News

Les vertus des plantes dans les soins thérapeutiques de l’esprit et du corps.

La fleur est le moyen le plus naturel et le plus direct d’accéder aux propriétés de la CDB. Il provient du chanvre et s’accumule jusqu’à une centaine de composés. Un grand nombre d’entre eux sont connus sous le nom de “phytocannabinoïdes”. C’est-à-dire les cannabinoïdes de la plante qui ont une longue liste d’effets positifs qui s’allonge au fur et à mesure que la recherche progresse. Voici deux conseils pour la prochaine fois que vous vous rendez à votre Shop CBD pour acheter du cannabis à usage médical.

Première impression

 Tout le monde parle de l’importance de faire bonne impression, et le cannabis ne fait pas exception à la règle. C’est pourquoi il est important de se rendre dans un dispensaire reconnu et de confiance. Ici, le dispensaire a généralement déjà trié les meilleures fleurs pour le patient. Cela dit, il y a des facteurs qui vous renseignent vraiment sur la qualité du produit : la génétique de la fleur, qui l’a cultivée, si les coupeurs étaient expérimentés, combien de temps la fleur a duré et comment la fleur a été traitée avant d’arriver entre leurs mains.

Le goût et l’infusion de terpènes

C’est ce qui rend une expérience meilleure ou pire. Après avoir choisi un arôme attrayant, le goût complétera cet arôme avec un cocktail unique de terpènes, tout comme le ferait un bon verre de vin fin. Souffler sur votre fleur sans l’avoir vaporisée révélera l’intensité du profil aromatique que vous allez obtenir.

Après avoir réchauffé la fleur, inhalez longtemps pour apprécier le goût qui résonnera dans votre bouche pendant un court instant. Se lécher les lèvres en respirant révèle également la profondeur du goût de la souche, tandis qu’en expirant, on souligne la richesse en goûtant sa fleur d’une autre manière. Cette merveilleuse fleur peut afficher une large gamme de saveurs, grâce à ses terpènes, qui peuvent être fruités, épicés, terreux, aromatisés, floraux, etc.

La meilleure fleur n’a généralement pas de feuilles

 La couleur de la fleur ne doit pas être brun foncé ou jaune et la biomasse sera dense. Les pistils ne devraient pas être blancs, mais plutôt avoir une couleur marron mature. Et, bien sûr, la fleur doit être “sans pépins”. N’oubliez pas que toutes les variétés de fleurs ne se ressemblent pas. Normalement, un kush ou un indica dominant sera plus petit et plus dense, tandis qu’un haze ou un sativa dominant peut être plus long. Il est important de se rappeler que chaque personne est différente et réagit différemment aux variétés de fleurs et à leurs dérivés.

Vous pourriez également aimer...